L'été, c'est le soleil, les vacances, le repos et le fun. C'est aussi l'occasion de sortir, de s'éclater entre copains ou en famille. Les festivals se multiplient et les occasions pour frimer et séduire ne manquent pas. L'été offre également plein d'occasions pour explorer la mode, découvrir et expérimenter de nouvelles créations hot et tendances. Malgré la pandémie et toutes les menaces qui planent sur les vacances estivales, les créateurs de mode n'ont pas chômé. Cet article vous présente une shortlist des tendances vestimentaires de cet été.

Tendances vestimentaires estivales femmes

Des robes, encore des robes, très colorées et irrésistibles attendent les dames. Les créateurs, comme chaque année, pensent toujours grand pour la toilette des dames. Ainsi, il y aura en rayons féminins : des robes en popeline, des robes courtes en col V, des manches bouffantes, des manches ballon, du minimalisme sophistiqué, beaucoup de rose, du bleu aussi, des imprimés animaliers, du crop top, des ensembles, des pantalons tailleurs, des pantalons palazzo. Il y aura aussi pour l'élégance des dames du sequin, des shorts bermudas, du trench-coat, du legging, quelques classiques revisités etc.

Tendances vestimentaires estivales hommes

Côté hommes, les créateurs n'ont pas été moins inspirés. Ainsi, les hommes, cet été, s'habilleront en jogging. Oui, cette saison encore on en aura. Les bermuda n'auront pas disparu. Il y aura aussi du pastel, du look 80's. Apparemment, les bombers ne disparaîtront pas de sitôt de la circulation. Depuis le printemps jusqu'à l'été , apprêtez-vous à en voir encore. Des tenues carreaux, des tenues utilitaires, et beaucoup de couleurs sont à découvrir cet été 2021.

Du côté féminin comme du côté masculin, il faut s'attendre à voir quelques classiques complètement sublimés et du très coloré cet été 2021. Du pastel, du blanc, un peu de rouge, du jaune, du rose, du bleu, toutes les couleurs de l'espoir se mélangeront pour offrir des vêtements pratiques, élégants et légers.